Lougaroc Forme Crépusculaire

Catégorie
Pokémon Loup
Type
Roche
Taille
0,8 m
Poids
25,0 kg
Talent
Griffe Dure

Une nouvelle forme de Lougaroc est apparue dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : il s’agit de sa Forme Crépusculaire. Les couleurs de son pelage et de ses yeux sont différentes de celles que l’on peut observer chez sa Forme Diurne et sa Forme Nocturne.

Une nouvelle façon de se battre

Les capacités que la Forme Crépusculaire peut apprendre sont un mélange de celles accessibles aux Formes Nocturne et Diurne, comme Vif Roc et Riposte.

Vif Roc est une capacité physique de type Roche qui frappe toujours en premier. Riposte est quant à elle une capacité de type Combat qui inflige des dégâts équivalents à deux fois ceux subis si l’adversaire a utilisé une capacité physique. Jusqu'à présent, ces capacités ne pouvaient être apprises que par Lougaroc Forme Diurne et Lougaroc Forme Diurne, respectivement.

Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède le talent Griffe Dure, qu’aucune de ses autres formes ne peut avoir. Griffe Dure augmente grandement la puissance des capacités en cas de contact direct. Un Lougaroc Forme Crépusculaire se battra donc de façon totalement différente d’un Lougaroc Forme Nocturne ou Forme Diurne.

Voir les images

Obtenir Lougaroc Forme Crépusculaire

Seul un Rocabot spécial peut évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Il est impossible d’attraper ce Rocabot spécial ou un Lougaroc Forme Crépusculaire au cours d’une partie normale. Vous pouvez toutefois recevoir ce Rocabot en bonus si vous achetez Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune assez tôt. Le Rocabot pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire sera disponible via le Nintendo Network du vendredi 17 novembre 2017 au mercredi 10 janvier 2018. Faites évoluer votre Rocabot et partez à l'aventure dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune avec un Lougaroc Forme Crépusculaire !

La capacité Z exclusive de Lougaroc

Lougaroc peut utiliser une capacité Z exclusive : Hurlement des Roches-Lames. Voilà qui rendra sa Forme Crépusculaire encore plus puissante ! Ne ratez pas le Rocabot spécial pouvant évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire : il sera disponible pour les premiers acheteurs du jeu.

Hurlement des Roches-Lames est une nouvelle capacité Z de type Roche, utilisable par un Lougaroc connaissant Lame de Roc et tenant son Cristal Z, la Lougarozélite. En plus d’infliger de gros dégâts, cette attaque efface aussi les effets de tous les terrains. Nul doute que ce sera très utile contre les divinités gardiennes d’Alola, comme Tokorico, qui peuvent créer divers terrains grâce à leurs talents !

La Lougarozélite n’a pas le même aspect que les autres Cristaux Z.

Pour utiliser la capacité Z, faites tenir à Lougaroc une Lougarozélite, l’un des nouveaux Cristaux Z ajoutés dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.

Voir les images

Les Lougaroc Forme Diurne et Forme Nocturne peuvent aussi utiliser Hurlement des Roches-Lames s’ils tiennent une Lougarozélite.

Voir les images
Retour
HAUT